Hospitalisation Complète
Les chambres
Les chambres sont particulières ou à deux lits. Si vous avez fait une demande de chambre particulière elle vous sera attribuée en fonction des disponibilités. Si votre mutuelle ne couvre pas cette prestation, elle sera à votre charge. Attention, certaines mutuelles se sont récemment désengagées de la prise en charge des pathologies psychiatriques, en particulier la prise en charge par la mutuelle de la chambre particulière n'est plus aussi facilement accordé qu'auparavant. nous vous conseillons de vérifier ce point avant votre hospitalisation afin de souscrire une options plus ,favorable si cela vous est possible, voire une sur-mutuelle.
Lorsque votre état de santé le justifie, les chambres particulières peuvent être attribuées sur prescription des psychiatres.
À disposition dans les chambres *
Accueil des proches
Les visites sont autorisées l’après-midi de 14 heures à 18 heures.
Elles sont conditionnées par les traitements. L’accès des services hospitaliers est interdit aux enfants de moins de 15 ans, que vous pourrez néanmoins recevoir dans les salons ou le jardin. Il n’y a pas de possibilité de repas pour les personnes accompagnantes (zone de restauration à proximité), demander à l’accueil.