Hospitalisation Complète
Les chambres
Elles sont équipées d'une salle de bain et disposent d'une télévision et d'un téléphone. Certaines prestations sont facturées ou nécessitent une caution, il est donc recommandé de prévoir un chéquier le jour de votre admission. La clinique met à votre disposition un coffre-fort dans chaque chambre afin de sécuriser vos papiers et votre argent.
Si vous souhaitez une chambre individuelle, faites en la demande lors de votre pré-admission. Si, toutefois elle n’était pas disponible le jour de votre arrivée, nous nous efforcerons de répondre à votre attente dans la mesure de nos possibilités.
À disposition dans les chambres
Accueil des proches
L’isolement, la solitude et l’abandon sont des sentiments souvent exacerbés lors d’un épisode dépressif.
De ce fait, l’équipe médicale évaluera avec l’accord du patient les possibilités de visites tout au long de l’hospitalisation. Sauf contre-indication médicale, vous pouvez rendre visite aux patients du lundi au samedi de 14h à 18h. Les mineurs devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte, ils ne peuvent en aucun cas circuler librement dans l’établissement.
Un salon familles est mis à votre disposition pour plus de convivialité et de discrétion. Tous les mercredis après-midi (lieu à préciser), la clinique offre un goûter gourmand aux patients. Vos proches peuvent y participer, le règlement s’effectue auprès de l’accueil.
FAQ
Oui, les enfants, sous surveillance d’un adulte, sont autorisés à venir rendre visite au patient.
Assurez-vous toutefois, avant votre venue, que le médecin référent du patient n’a pas émis de contre-indication concernant les visites.
Non, toutefois, la clinique peut vous orienter vers des restaurants du secteur.
Non, comme dans tout établissement de santé, les denrées périssables ne sont pas autorisées dans le cadre des normes sanitaires et de prévention de santé publique.
Oui, sauf restrictions médicales, le patient peu sortir.
Il faut néanmoins prévenir l’équipe soignante avant toute sortie de l’établissement.
Le psychiatre vous recevra sur rendez-vous et en présence de la personne hospitalisée (avec son accord).
les animaux sont tolérés dans le parc de la clinique s’ils sont tenus en laisse et les déjections doivent être ramassés par leur propriétaire.
La conduite est contre-indiquée dans le cadre de l’hospitalisation. Il est préférable de se faire accompagner lors de l’admission et à la fin de l’hospitalisation.
Il est possible de venir avec votre ordinateur portable, toutefois nous ne pourrions être tenus responsables en cas de dégradation, perte et vol.
Les animaux ne sont pas autorisés dans l’enceinte de la clinique.
Aucun traitement ne doit être ramené à la clinique.