Hospitalisation Complète
Les chambres
Afin d’assurer un meilleur confort tout au long du séjour, nous faisons notre possible pour installer les patients dans la chambre de leur choix, en adéquation avec leur besoin et la raison de leur hospitalisation. L’établissement dispose d’une majorité de chambre particulière. A votre demande, une admission en chambre double, sous réserve de disponibilité, est également possible.
95
Lits
Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain privative et de lits médicalisés. Pour nos patients qui souhaitent être hospitalisés dans une chambre particulière, il suffit d’en faire la demande lors de l’admission. Elle sera attribuée en fonction des disponibilités. Cette prestation est facturée à la journée. Le personnel de l’accueil reste disponible pour tous renseignements supplémentaires.
À disposition dans les chambres
Coffre Fort
Kit Serviette
Peignoir
Téléphone
Télévision
Trousse Bien-Être
Wifi
Accueil des proches
Parce que maintenir le lien est essentiel... Les patients peuvent être visités de 13h30 à 20h00.
Vous pouvez également dîner ou déjeuner avec un proche dans le restaurant de la clinique (sur réservation auprès de l’accueil). Des exceptions, au regard, de la situation médicale ou familiale particulière du patient peuvent être envisagées. L’accord du médecin responsable ou du responsable de soins est alors requis. En fonction de l’état de santé du patient, le médecin responsable de la prise en charge pourra préconiser une limitation des visites.
Nos patients peuvent refuser les visites en le précisant auprès du personnel d’accueil ou du personnel soignant, au moment de l’admission. Notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions tout au long du séjour.
Vous pouvez également dîner ou déjeuner avec un proche dans le restaurant de la clinique (sur réservation auprès de l’accueil). Des exceptions, au regard, de la situation médicale ou familiale particulière du patient peuvent être envisagées. L’accord du médecin responsable ou du responsable de soins est alors requis. En fonction de l’état de santé du patient, le médecin responsable de la prise en charge pourra préconiser une limitation des visites.
Nos patients peuvent refuser les visites en le précisant auprès du personnel d’accueil ou du personnel soignant, au moment de l’admission. Notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions tout au long du séjour.
Les services
Coiffure
Distributeur Automatique
Journaux et Magazines
Pédicure
Petit-Déjeuner
Repas Accompagnant
Repas Gourmand
Repas Visiteurs Salle de Restaurant